FK Call of Duty Team Index du Forum
FK Call of Duty Team

FK Call of Duty Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

"Les Fatal Killers, c'est plus qu'une team. C'est une famille."

:: Og3r ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FK Call of Duty Team Index du Forum -> Team -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Og3r

Arme de choix: UMP 45 , M16A4

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 18:37 (2010)    Sujet du message: Og3r Répondre en citant

Bonjours , hello , buenos dias c'est pour montré que je suis bilingue. J'orais bien mis en arabe mais sa met impossible pase que j'aime pas les bougnoules ( Laurent m'as dit que je pouvait mettre se que je voulai donc j'éxecute ses ordres ^^)

Donc voila pour ceux qui n'orait pas compris je suis une putte avec Laurent on e dispute la place de #1 ( plus grosse putte du live). Je suis l'un des créateur de cette team de taré avec Aceclad et Spartan sans oublié Vicvanse mais lui c'est viré par laurent qui avec se oup la était devenu le #1 Bannir  , mais depuis je me suis ratrapé ^^. mon rêve le plus chere c'est qu'il n'y est plus de beugue e COD, je sais que sa restera qu'un rêve mais bon sa serai bien.

Bon voila j'ai galeré pour essayé de mettre autant de truc que vous alors jvai m'areté la j'en ai marre, faut pas trop m'en demandé quand même lol.

Bisoux sur les 4 joues mes poulets  
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 18:37 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
AceClad

Arme de choix: scar avec ou sans silencieux , rpd avec poignet

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 16:33 (2010)    Sujet du message: Og3r Répondre en citant

oh non monsieur pas les arabe lol
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:57 (2018)    Sujet du message: Og3r

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FK Call of Duty Team Index du Forum -> Team -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation