FK Call of Duty Team Index du Forum
FK Call of Duty Team

FK Call of Duty Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

"Les Fatal Killers, c'est plus qu'une team. C'est une famille."

:: FK Spartan 83 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FK Call of Duty Team Index du Forum -> Team -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FK Spartan 83

Arme de choix: AUGH BAR

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 20:33 (2010)    Sujet du message: FK Spartan 83 Répondre en citant

Alors la voila LA présentation temps attendu de tout la FK ^^ je me présente Fabien ==> FK Spartan 83 un des trois fondateur de cette team de ouf crée en 2007 sur CoD2! ( au passage je mets mon ratio 2.10 pour que killer arrete de fair le beau Wink ^^) c'est moi le meilleur hahahaha

Comme c'est bien obligatoire d'avoir des bogoss dans cette team moi je suis le Bogoss de Saint Tropez et en plus sapeur pompier :p , actuelement 21ans et toutes mes dents je suis en couple depuis pres 1an et 4mois et tres heureux =D je raconte ma lyfe et m'en fou c'est le but =D .
Grand fan de manga surtout naruto et bleach , music surtout rock techno electro et bien sur les sex haha ..."mais ceci ne vous regarde pas "^^
Sinon je suis un putain de deconneur j'adore sortir fair la fete passer de bonne soirée a traiter du ricain sur cod  ^^
Sur ceux je fais de grosse bis a tous mes FK ( sur la fesse droite  ( et au  bout du glant a clad Wink ))
Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 20:33 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kill3r Surpris3

Arme de choix: Aug Hbar

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 21:20 (2010)    Sujet du message: FK Spartan 83 Répondre en citant

euh dabord pourquoi c'est clad qui a le droit a un bisou sur le gland moi aussi j'en veut un
AceClad

Arme de choix: scar avec ou sans silencieux , rpd avec poignet

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 16:32 (2010)    Sujet du message: FK Spartan 83 Répondre en citant

oh oui monsieur mon bisou sur le glan,c'est bon ca
kevin arrete ta jalousie mal placé mdr
MSN
Og3r

Arme de choix: UMP 45 , M16A4

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 15:29 (2010)    Sujet du message: FK Spartan 83 Répondre en citant

c'est pas juste d'abitude moi aussi j'ai droit au boutu gland ( je suis quand meme le seul FK a etre venu chez toi et avoir vu léo ton chien ^^ (je lui ai meme caressé le cul au chien pas a fafa ^^) mi aussi je le veu sur le gland monsieur
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:32 (2018)    Sujet du message: FK Spartan 83

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FK Call of Duty Team Index du Forum -> Team -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation