FK Call of Duty Team Index du Forum
FK Call of Duty Team

FK Call of Duty Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

"Les Fatal Killers, c'est plus qu'une team. C'est une famille."

:: Kill3r Surpris3 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FK Call of Duty Team Index du Forum -> Team -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kill3r Surpris3

Arme de choix: Aug Hbar

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 17:57 (2010)    Sujet du message: Kill3r Surpris3 Répondre en citant

bonjour je me presente Kill3r Surpris3 je suis chez les FK depuis pas mal de temps maintenant je l'es ai rencontré sur call of duty 2 (qui reste le meilleur des call of duty) je suis de valenciennes et je suis passioné de mangas, jeux video, foot, basket, musique, mais surtout de vous bande de chanceux j'ai la reputation d'etre un voleur de frag Smile et je le vis assez bien je dois dire car voleur de frag peut etre mais c'est moi qui fait gagner l'equipe a chaque fois car il y a pas mal de bas niveau :/ donc ont peut dire que je suis le meilleur de la team et avec sa je rajoute aussi le plus beau goss et meme niveau sexe je pense etre le meilleur mais sa reste entre nous Wink pour revenir sur call of duty XD mon arme et la augh bar que je maitrise a la perfection elle n'a plus de secret pour moi j'ai actuelement 2.07 de ratio j'en suis assez fier car tout le monde na pas la chance d'avoir ce ratio j'aime me faire insulté de cheater car pour moi c'est un compliment voila tous sa pour dire que les FK sont peut etre mauvais, chiant voir meme con parfois , gay, mais ce sont MES FK et je l'es aime et pour rien au monde je partirais je vous kiff les mecs car vous etes ma deuxieme famille

PS: oui je me suis venté et alors ? mdr

Dernière édition par Kill3r Surpris3 le Dim 5 Sep - 16:28 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 17:57 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
AceClad

Arme de choix: scar avec ou sans silencieux , rpd avec poignet

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 16:53 (2010)    Sujet du message: Kill3r Surpris3 Répondre en citant

tres belle presentasion tu ma tous émoustillé lol
MSN
FK Spartan 83

Arme de choix: AUGH BAR

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 20:22 (2010)    Sujet du message: Kill3r Surpris3 Répondre en citant

2.10 de ratio Wink allez bye =p
Kill3r Surpris3

Arme de choix: Aug Hbar

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 20:24 (2010)    Sujet du message: Kill3r Surpris3 Répondre en citant

oui mais toi tu a pas eu ta copine qui a jouer pendant 1 mois sur ton compte lol 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:56 (2018)    Sujet du message: Kill3r Surpris3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FK Call of Duty Team Index du Forum -> Team -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation