FK Call of Duty Team Index du Forum
FK Call of Duty Team

FK Call of Duty Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

"Les Fatal Killers, c'est plus qu'une team. C'est une famille."

:: debat ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FK Call of Duty Team Index du Forum -> Flood Zone -> Salon
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
AceClad

Arme de choix: scar avec ou sans silencieux , rpd avec poignet

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 16:57 (2010)    Sujet du message: debat Répondre en citant

alors comme on peux parlé de tous ici
je voudrai relevé le niveau et faire un petit debat.
alors le 1er theme de se debat

pour ou contre l'avortement lol
j'espere avoir pas mal de reaction
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 16:57 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kill3r Surpris3

Arme de choix: Aug Hbar

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 18:36 (2010)    Sujet du message: debat Répondre en citant

mdr super le debat -_- euh moi je dirai pour l'avortement 
AceClad

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 18:37 (2010)    Sujet du message: debat Répondre en citant

oui mais pourquoi monsieur
MSN
Kill3r Surpris3

Arme de choix: Aug Hbar

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 18:43 (2010)    Sujet du message: debat Répondre en citant

bah parceque au jour d'aujourdhui beaucoup de femme font expres d'etre enceinte pour gardé leur copain et beaucoup de mec n'assume pas une fois la fille enceinte donc je suis pour
Og3r

Arme de choix: UMP 45 , M16A4

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 18:44 (2010)    Sujet du message: debat Répondre en citant

Pour. Car tout simplement certains parents ne veulent pas d'enfant donc il faut qu'il est un recours et d'autres ne peuvent pas assumé un enfant au niveau financier. Si ils ont un enfant mais ne peuvent pas l assumé devoir regardé a chaque fois pour acheté un jouet ou autre chose, je pense que pour avoir un enfant il faut bien tout regardé avant et pas le faire sur un coup de tête (même si c'est un coup de bite qu'i faut lol ). Pouvoir faire des sorties avec et tout car il faut avoir aussi du temps libre. voila c'est pour sa que je suis pour et vous imaginé vous que vos parents vous disent "non ben enfaite on te voulais pas, c'était un accident. Génial

Debat2 : Entre avoir un enfant malheureu et ne pas avoir d'enfant vous choissisez quoi?

perso : jprefere ne as en avoir et attendre le jour ou je saurais que je pourré lui offrir une vie "normal"
MSN
AceClad

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 16:29 (2010)    Sujet du message: debat Répondre en citant

avans le 2eme debat,
moi je suis contre sauf pour les cas ou le bebe aurai des problemes(maladie,hendicape....)
mais je pense que les fille qui son acceinte par accident ou autre,je pense qu'il a tellement de couple qui essaye d'avoir des enfants mais nio arrive pas.
donc au lieu d'avorté pensé a l'adoption
MSN
FatMiki

Arme de choix: M4A1 avec Viseur Laser

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 18:28 (2010)    Sujet du message: debat Répondre en citant

Moi je suis contre la maladie de l'éléphant qui pus...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:55 (2018)    Sujet du message: debat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FK Call of Duty Team Index du Forum -> Flood Zone -> Salon Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation