FK Call of Duty Team Index du Forum
FK Call of Duty Team

FK Call of Duty Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

"Les Fatal Killers, c'est plus qu'une team. C'est une famille."

:: doZygirL ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FK Call of Duty Team Index du Forum -> Team -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
doZygirL
Administrateur

Arme de choix: ACR;M4A1;UMP45

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 17:38 (2010)    Sujet du message: doZygirL Répondre en citant

Et ouai et ouai enfin une fille parmi tout ces mâles. Je suis la nouvelle de la team (jusqu'au prochain). J'ai rencontrais Killer alors qu'il était en train de jouer et de chasser le peu de fille qui traine sur COD6. A la suite de quoi forcément j'ai connu le reste des FK et quelque mois plus tard me voilà ici on ne sais pas trop comment. malgré toute les demande je suis pas passer sous le bureau contrairement à ce qu'on pourrai croire.
Sur la demande de monsieur Clad c'est moi qui est fais ce joli forum pour que tout le monde puisse venir y dire plein de bétises et faire ce que les FK font de mieux, déconner Very Happy
Comme tout les FK je suis super sexy, forcément c'est un critère de sélection à mon avis XD Pour ce qui est de Call of, Killer à bien essayé de m'entrainer à voler les frags mais meme si c'est tentant, j'essaie de ne pas le faire... ok c'est dur de résister. Sur ce, je vais arrêter de raconter de la merde et retourner à mes occupations :p
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 17:38 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
AceClad

Arme de choix: scar avec ou sans silencieux , rpd avec poignet

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 16:35 (2010)    Sujet du message: doZygirL Répondre en citant

hey mademoiselle saché que vous n'etes pas la premiere fille de la team
big up et cindy
et surtous pour moi j'oubli pas ma gaelle
elle me manque snif
MSN
FatMiki

Arme de choix: M4A1 avec Viseur Laser

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 18:26 (2010)    Sujet du message: doZygirL Répondre en citant

Oh oui Gaelle avec ses gros néné xD

Et j'ai une question pour Dozy : vis-tu comme un handicap le fait d'étre rousse ?
AceClad

Arme de choix: scar avec ou sans silencieux , rpd avec poignet

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 14:50 (2010)    Sujet du message: doZygirL Répondre en citant

j'ai donné le lien du forum aussi a gaelle j'aimerai bien quelle fois que ta ecri ca lui ferai plaisir
trou de balle
MSN
Og3r

Arme de choix: UMP 45 , M16A4

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 15:25 (2010)    Sujet du message: doZygirL Répondre en citant

et oui gaelle la toute premiere fatal killeuse donc virginie tu as raison sur ta derniere phrase tu dis de la merde mdr. Et Laurent je l'ai toujours la foto que tu m'avait envoyé . je sais je suis une putte ^^
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:32 (2018)    Sujet du message: doZygirL

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FK Call of Duty Team Index du Forum -> Team -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation